Aquabulle, la pieuvre orchestre

La musique est le meilleur moyen pour éveillé les sens d’un enfant. Il n’est donc jamais trop tôt pour l’y initier. Il y a même des futurs mamans qui font déjà gouter leur « ventre » aux joies que procure la musique. C’est pour cela que de nombreux instruments de musiques pour enfant existent sur le marché et Aquabulle, la pieuvre orchestre en fait partie.

aquabulleAquabulle est un jouet musical très intéressant. Il est destiné aux enfants à partir de un an. Le jouet prend la forme d’une gentille et jolie pieuvre aux couleurs attrayantes. Elle est en effet mauve avec un tuba de couleur jaune. A son dos, la pieuvre dispose de deux grandes ventouses qui tiennent bien et d’une petite languette. On y retrouve également un bouton offrant trois possibilités : lancer les bulles, augmenter le son  et enfin baisser le son.  Pour remplir le réservoir afin d’activer les bulles, il suffit de déboiter le tuba, une pratique sécurisé car seul un adulte peut le faire.

Grâce à Aquabulle, le bain de bébé se transforme en une vraie partie de plaisir. Les bulles qui peuvent être de différentes tailles l’émerveille. De plus, le piano formé par les cinq tentacules de couleurs différentes déclenchent chacune des phrases en rapport avec la pieuvre et le tuba ainsi que diverses mélodies agréables.  Une boule de couleur verte et jaune placée à droite peut aussi faire apparaitre et disparaitre les différentes couleurs. Au même moment, une mélodie s’en émane et plus l’enfant tourne la boule, plus la mélodie accélère.  .

 

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Aquabulle, la pieuvre orchestre

  1. Lola dit :

    Ce jouet serait parfait pour mon pti bou qui vient tout juste de fêter ses 18 mois! J’adore la musique et j’aimerai en faire profiter mes enfants également!

Laisser un commentaire