Enregistrer votre musique sur votre PC à la maison

Il n'est pas aussi difficile que vous pourriez le penser de faire vos propres enregistrements sur votre ordinateur. Vous devez avoir une bonne carte-son, un programme audio d'enregistrement numérique et un microphone assez bon. Ce sont des articles que vous pouvez trouver à votre boutique informatique préférée. Le microphone doit être  de bonne qualité pour l'enregistrement de  voix, pas un microphone de casque ou analogues.enregistrement audio

1. Installez une bonne carte son sur votre PC.

En fait la plupart des PCs (ou impers) ont déjà une bonne carte saine. Vous pouvez avoir besoin d'un adaptateur pour que votre microphone change la taille de la prise de pouce quart en mini, que la plupart des cartes-son acceptent. Branchez votre microphone et trouvez le logiciel de mélangeur qui est venu avec la carte saine. Vous devrez commuter votre microphone et jouer pour placer le niveau.


2. Installer votre programme audio pour l'enregistrement.

Une fois que vous avez installé votre programme audio, ouvrez le et entrez dans le menu d’« options » dans la barre d’outils qui, le plus souvent, se trouve au dessus. Dans ce menu, apparait vers le bas l’« acoustique », soyez sûr que votre carte-son est choisie. Vous pouvez également avoir l'option de placer le taux d'échantillon et vous choisirez 44100hz, car c'est un taux d'échantillon de CD-qualité. Si vous enregistrez avec un taux inférieur, vous ne pourrez pas graver  vos dossiers sur CD. Après, entrez dans le « Midi, » dans le même menu et choisissez votre dispositif de Midi. Si vous allez enregistrer le Midi par votre carte-son, soyez sûr que le dispositif du Midi de votre carte-son est choisi.

3. Pour faire un enregistrement de midi.

Le Midi est un format de fichier. Il est l'un des deux formats de fichier principaux utilisés pour l'enregistrement sonore. Une façon de faire un enregistrement du Midi serait de brancher un instrument midi-compatible, tel qu'un clavier électrique, par votre carte-son. Pour ceci, vous avez besoin d'un câble du Midi. La prochaine étape est de choisir une piste dans votre programme audio, de cliquer sur la « source » et de choisir le dispositif du Midi que vous utilisez. Trouver votre métronome ou votre moyen de clic, qui est probablement dans le menu « options » sous le « projet » et vous pouvez le placer pour jouer pendant votre enregistrement et pendant le playback pour synchroniser l'enregistrement d'autres voies.

Vous pouvez également le désactiver tout à fait si c'est votre préférence. L'avantage du format du Midi est que vous pouvez facilement changer le bruit de la voix d'instrument que vous êtes enregistrement avec, de sorte que vous puissiez obtenir la flute ou la trompette, par exemple. L'inconvénient est que le son sera seulement aussi bon que le dispositif du Midi que vous utilisez. Vous devrez expérimenter avec différents dispositifs du Midi et gammes d'instrument. Les connexions de synthétiseur de logiciel peuvent te donner un meilleur bruit. Également vous ne pouvez pas enregistrer le format du Midi au CD. Il doit être mixé vers le bas ou enregistré au prochain format audio que nous discuterons, qui est wav.

4. Pour faire un enregistrement audio sous le format wav..

Quelque chose que vous enregistrez par un microphone d'occasion, tel qu'une voix ou n'importe quel instrument est enregistré grâce au format wav. Avec le wav., vous obtenez exactement ce que vous enregistrez. Un avantage est que cela donne des possibilités énormes, faciles et immédiatement réversibles sans perdre la voie originale. Pour enregistrer au wav., choisissez votre piste et allez à la source encore, seulement cette fois choisissant l « acoustique. » Armez la piste et installez votre clic, si vous le voulez, et vous êtes prêt.

C'est une vue d'ensemble de base de l'enregistrement audio numérique et il y a, évidemment, des nuances presque sans fin dans la mesure où le mixage, les effets et les connexions apparaissent. Cependant, même si vous avez lu le manuel qui est venu avec votre programme audio d'in extenso, la majeure partie de la courbe d'apprentissage vient des tests et de l'expérimentation, et c'est la où l'amusement et créativité entre en scène!

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire