Roland

Géant incontesté dans le domaine de la fabrication et dans le développement des instruments de musique en tout genre, Roland fascine de plus en plus le monde grâce à l’innovation et à l’avancée technologique que la firme apporte à ses produits. Orgues, pianos numériques, batteries et claviers portables, l’entreprise met à votre disposition un maximum de choix pouvant certainement faire votre bonheur et destiné aux professionnels et amateurs de la musique.

Roland Corporation et les instruments de musique

Roland ou Roland Corporation a été fondée à Osaka par Ikutaro Kakehashi le 18 avril 1972. Depuis sa création, la firme a connu un vif succès qui ne cesse de s’accroître au fil du temps. Distribuant ses produits sous différentes marques, Roland propose une offre étendue d’instruments de musique sous le nom de Boss, d’Edirol, de Rodgers instuments, et de Roland Digital Group. Des matériels audio et vidéo sont ainsi à votre disposition, vous serez confronté à une mer d’instruments et vous aurez un large choix entre les boîtes à rythmes, les capteurs pour guitare, les batteries, synthétiseurs et autres.


Roland, un succès basé sur l’efficacité musicale

Si Roland connait un réel succès à travers le monde, c’est certainement suite à rolandl’efficacité musicale qu’offrent ses produits dans son utilisation. Ses pianos numériques dont la V-piano a par exemple révolutionné le monde grâce à son système de génération sonore remarquablement conçus dans une technologie de pointe permettant ainsi d’obtenir des sons exquis de pianos acoustiques. D’autre part, ses produits sont non seulement robustes, mais offrent également un confort d’utilisation incomparable.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :