Yamaha

Firme multinationale japonaise exerçant dans différents domaines, Yamaha est également un grand professionnel dans la production d’instruments de musique. Connue à travers le monde grâce à ses innovations remarquables, elle est actuellement l’un des grands leaders dans la vente de synthétiseur et des instruments à cordes.

Yamaha et son histoire

A l’origine, le nom de Yamaha était Yamaha Organ Manufacturing. La création de la firme s’est faite en 1887 par Torakusu Yamaha. Son premier succès a été révélateur dans la vente et dans la production de piano en 1900, ce qui lui permit par la suite de se lancer dans la fabrication de divers instruments de musique comme les xylophones, les harmonicas, etc. L’achat de Korg en 1930 lui donna la possibilité d’accaparer plus de part de marché  et actuellement, Yamaha possède une forte une notoriété qui lui permet d’assurer la vente de ses produits qui très prisés par les mélomanes.


Yamaha, un amalgame de choix

Yamaha, ce n’est pas tout simplement une marque, c’est également un maximum de choix sur les instruments de musique en tout genre. Instruments de musique à cordes,yamaha piano, piano à queue ou synthétiseurs, l’entreprise met à votre disposition une large variété qui pourra vous combler. Ainsi batterie, batterie électronique, flûtes à bec ou traversières, guitares acoustiques, électriques et des claviers arrangeurs sont aussi proposés par la marque.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :